Prestations en marketing de contenu BtoB

Internet, Intranet et Print

Vous êtes ici : Accueil > Prestations

Spécialisée en marketing de contenu B2B, je vous accompagne dans votre stratégie, selon vos besoins. Les prestations, au choix, vont de l'audit à la production de contenus, pour animer vos sites (internet et intranet), newsletters, blogs et réseaux sociaux.



 
stratégie

Construction
de votre stratégie

Au côté de votre équipe, je vous aide à créer et implémenter une stratégie marketing de contenu qui permettra de démontrer votre expertise et vos savoir-faire, de générer du trafic, d'engager les prospects et de les transformer en leads qualifiés. Une stratégie sur mesure, pensée pour vos cibles, permet de développer une présence médiatique forte et efficace.

En savoir +

 
création de contenus

Création & Rédaction
sur mesure

Je produis des contenus originaux, bâtis pour attirer les acheteurs et optimisés pour un bon référencement naturel (SEO), afin de mettre (aussi) les moteurs de recherche de votre côté. Pages web, posts de blog, cas clients, livres blancs, landing page, tutoriels, newsletter, emailing ... viennent servir vos objectifs commerciaux, tout au long du parcours d'achat.

En savoir +

 
 
réseaux sociaux

Promotion sur
les réseaux sociaux

Vos contenus auront encore plus de pouvoir s'ils sont amplifiés sur les réseaux. Une fois créés, je vous aide à les diffuser sur les réseaux sociaux fréquentés par vos cibles : un moyen supplémentaire pour développer votre e-notoriété, agrandir vos communautés et générer de nouveaux leads. J'interviens également dans la co-animation de vos réseaux.


En savoir +

 
communication interne

Communication interne,
l'autre enjeu de contenu

Au cœur des relations sociales, la communication interne permet de partager l'information et de donner du sens à l'action de l'entreprise. Renforcer la marque employeur, instaurer une culture interne, fédérer les équipes autour d'un projet, conduire le changement ...
Je vous accompagne pour produire les contenus ad hoc (Intranet ou journal d'entreprise)

En savoir +

 


Video Marketing de contenu

Le marketing de contenu, pour quoi faire ?

Le marketing de contenu (ou content marketing en anglais) est une discipline qui vise à créer du contenu à valeur ajoutée (i.e centré sur les besoins du client et non sur la marque) pour informer, éduquer et convaincre. Il mise avant tout sur l’engagement d’une relation durable avec les acheteurs à l’aide de contenus qualitatifs.

Quels sont les atouts du marketing de contenu en BtoB ? Lire la vidéo explicative