Vous êtes ici : Accueil > Prestations

Prestations en marketing de contenu BtoB

Internet, Intranet et Print

Spécialisée en marketing de contenu B2B, j'accompagne les marques dans leur stratégie, selon leurs besoins. Les prestations vont de l'audit à la production de contenus, pour animer vos sites (internet et intranet), newsletters, blogs et réseaux sociaux.


- Services de stratégie et création de contenus -

Stratégie et conseil éditorial

Au sein de votre équipe, je vous aide à créer et implémenter une stratégie marketing de contenu qui permettra de démontrer votre expertise et vos savoir-faire, de générer du trafic, d'engager les prospects et de les transformer en leads qualifiés. Une stratégie sur mesure, pensée pour vos cibles, permet de développer une présence médiatique forte et efficace.

En savoir plus

Production de contenus propriétaires

Je produis des contenus originaux, bâtis pour attirer les acheteurs et optimisés pour un bon référencement naturel (SEO), afin de mettre (aussi) les moteurs de recherche de votre côté. Pages web, posts de blog, cas clients, livres blancs, landing page, newsletter, emailing ... viennent servir vos objectifs commerciaux, tout au long du parcours d'achat.

En savoir plus

Promotion sur
les réseaux sociaux

Vos contenus auront encore plus de pouvoir s'ils sont amplifiés sur les réseaux. Une fois créés, je vous aide à les diffuser sur les réseaux sociaux fréquentés par vos cibles : un moyen supplémentaire pour développer votre e-notoriété, agrandir vos communautés et générer de nouveaux leads. J'interviens également dans la co-animation de vos réseaux.

En savoir plus

Communication interne,
l'autre enjeu de contenu

Au cœur des relations sociales, la communication interne permet de partager l'information et de donner du sens à l'action de l'entreprise. Renforcer la marque employeur, instaurer une culture interne, fédérer les équipes autour d'un projet, conduire le changement ...
Je vous accompagne pour produire les contenus ad hoc.

En savoir plus



LA DÉMARCHE MARKETING DE CONTENU EXPLIQUÉE : UN ENJEU DE MARQUE ET DE CONQUÊTE (23 slides)

Lire la présentation.