Soyez largement visibles au delà de votre seul site
Les réseaux, de partage, de réseautage ou de publication sont un outil d'amplification incontournable dans votre stratégie marketing. Grâce à eux, vous élargissez votre audience. Vous créez de la viralité et vous augmentez les opportunités de créer des liens entrants sur votre site : un bon point pour booster votre notoriété et générer du trafic de qualité. A une condition : proposer un contenu à valeur ajoutée. Avec leur sens de la formule concise, nos voisins d'outre-Manche appellent cela le "Give to get".
Exemples d'interventions en Social Marketing

- Co-animation de votre blog et de vos comptes société Twitter, YouTube, Linkedin, Viadéo...
- Publication et référencement de documents/articles sur les portails de partage (Slideshare, Linkedin Pulse ...)
- Publication et référencement de vos vidéos sur les chaînes spécialisées (YouTube, Vimeo)
- Soumission de vos articles d'experts aux sites à la recherche de contenus thématiques proches des vôtres (guest blogging)
- Gestion de votre chaîne de curation de contenus (Scoop.it, ...)
Trois atouts des réseaux sociaux
#1. Vous diffusez votre expertise
Les réseaux de contenu, tels que YouTube, Slideshare ou Linkedin, sont un formidable vecteur pour publier vos points de vue d'expert et vous crédibiliser. Peu à peu, vous êtes identifiés comme une autorité dans votre domaine.
#2. Vous élargissez vos communautés
Les plates-formes BtoB sont indispensables pour un développement plus rapide de votre entreprise. Elles vous permettent d’élargir votre réseau professionnel, notamment en participant à des groupes de discussion.
#3. Vous jouez l'effet viral
Aimer, partager, commenter ... Un contenu qui fait mouche auprès de vos cibles va circuler largement, de proche en proche. Vous générerez davantage de trafic vers votre site et le nombre de vos prospects potentiels va mécaniquement s'élargir.
Découvrez les autres services

Construction d'une stratégie marketing de contenu
Les bons contenus, aux bons interlocuteurs, au bon moment
En savoir +

Création & Rédaction
de contenus sur mesure
Ou comment passer de la stratégie à l'opérationnel.
En savoir +

Communication interne,
l'autre enjeu de contenu
Des contenus web et print qui donneront du sens à vos actions d'entreprise.
En savoir +